Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 21:49

Pour Noël j’ai offert des étuis pour aiguilles à tricoter aux femmes de ma famille qui tricotent, c’est-à-dire ma mère (celui de droite), ma sœur (celui de gauche) et ma grand-mère paternelle (désoler je l‘ai pas pris en photo). Évidement, je les ai fait moi-même, avec des bouteilles en plastiques  (deux pour chaque étui)du tissu pour l’extérieur et l’intérieur et du molleton (en fait j’ai utilisé une vieille serviette éponge en guise de molleton). Le plus chiant était d’assembler le tout avec la fermeture éclair. Je doit en faire d’autre, donc à ce moment je vous ferais un tuto ;-)  :

 

étuit à aiguile à tricoter


Pour ma grand-mère maternelle, j’ai fait un sac dont vous reconnaissez l’allure vu ici, avec un tissu à rose qu’elle aime tant:

sac mami

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ces étuis à aiguilles!!! C'est une super idée!!<br /> <br /> Et je rejoins le comm de la "vieille" lol !! Ton blog est vraiment super!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup d'etre passez par ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Je n'ai pas de blog et découvre le votre grâce à "recyclage et compagnie". Je vous félicite car vous avez plein d'idées astucieuses et beaucoup de talent. Vous me semblez jeune, et cela<br /> fait plaisir de voir que de plus en plus de jeunes pensent au recyclage et au "fait main", sans tomber dans le consumérisme à des prix exorbitants. Voilà c'est dit par une "vieille de 42 ans" !!<br /> MERCI A VOUS Mme FEE DIVERS pour ce moment de BONHEUR. Cordiales pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message, qui me fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> 42 ce n'est pas si vieu, vous n'avez que 16 ans de plus que moi, ce n'est pas tant que çà.<br /> <br /> <br /> au plaisir de voous revoir sur les blogs ou ailleurs!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ces étuis pour aiguilles à tricoter. Fallait y penser. BRAVO à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci madamde swak!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont très chouettes ces étuis et le sac aussi.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche