Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 15:09

Vous allez sûrement reconnaître la laine puisque c'est des reste de çà, sauf la rose que vous n'avez pas encore vu (le tricot est en finitions...). Il fait tellement froid que ces petites choses ne sont pas du luxe. Les guêtres sont bien utiles pour cacher les petites jambes qui ont tendance à ce découvrir dehors lorsque bébé est dans les bras, et puis çà tient aussi les chausson ou chaussures qui ont tendance à se faire la malle, parce que bébé met ses pieds n'importe comment dans les chaussures...).

 

guetre

 

Et puis on avait besoin de moufles, car celle que la minette avait, possédait des pouces et était un poil trop grande donc pas bien pratiques, et hop avec un petit reste de laines (il en faut pas beaucoup!!!)et le tour est jouer.

 

mouffles

 
Très prochainement je vous ferais un tuto pour des moufles semblables et pourquoi pour des guêtres, si celle-ci vous intéresses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> j'ai vu vos petites guêtres pour bébé et je trouve cela très utiles.Auriez vous les explications à me fournir ? Je vous serais très reconnaissante si cela était le cas.Merci d'avance<br /> cordialement
Répondre
N
<br /> avez vous un tuto pour ces moufles! elle sont superbes! quel beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non , mais çà peu se faire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche