Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 21:41

Il y a quelques semaines, c'était l'anniversaire de ma petite nièce préférée. Comme elle aime bien la danse, pour l'occasion (en plus des joujous) je lui est fait un tutu de danseuse. J'ai découpé plein de bandes de tulle que j'ai enfilé sur un fils de fronce (deux rangé, j'ai vu l'idée je sais plus trop où)puis j'ai cousu un biais large (environ 2 cm de large un fois cousu) et 1 ruban à chaque bout pour l'attache!
pour connaître le tour de taille ( car j'avais pas la demoiselle sous la main)j'avais regarder
bien sur ce n'est pas de la récup (car je n'avais pas ces matériaux en stock, sauf les rubans) mais je pense qu'avec des restes de bandes de tulle de mariés çà pourrait le faire!

 

tutu

et puis comme c'était le premier anniversaire de ma crapule que se carapate derrière…, sa maman (à ma nièce pour ceux qu'on a perdu...) a confectionné ce jolie ensemble 18 mois fait main aussi!
un petit pantalon en lin brodé à la main (devant et derrière)au point de chaînette (terminé ici lol) et un pull de lutin avec le reste de l'énorme pelote (500g je crois) qu'elle avait utilisée pour sa poulette:

 

ensemble audrey

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dilujo 27/02/2011 22:34


Une vrai ballerine c'est Yaya et de vraies couturières pour les soeurs.
Bises.


Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche