Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 22:09

En réalité c'est ma grande (par le coeur) soeur. Et je suis très fière de vous présenter ce soir, son blog, qu'elle vient tout juste d'ouvrir. Il est déjà très bien écrit, et les créations qu'elle propose (et proposera) j'en suis sûr vous plairons, elle touche un peu à tout: beaucoup de tricot (notamment pour sa crapule et un peu pour la mienne), de couture, du scrap (mais un peu moins maintenant), des tableaux Home déco inspirés de son scrap, et puis d'autre chose (vous verrez bien après tout!)
je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avait déjà montrer une de ses réalisations ici! c'était pour ma crapule en taille 18 mois qu'elle met toujours d'ailleurs(le pull surtout)

Et puis pour mon anniversaire elle m'avait confectionné ce petit sac,

http://img.over-blog.com/225x300/2/09/98/83/PICT4022.JPG

que j'utilise maintenant tout les jours et que je trimballe partout!, comme çà j'ai un peu ma soeur toujours avec moi (et puis faut dire que son sac à l'avantage d'être moins casse pieds qu'elle...lol, on se chamaille mais on s'est toujours aimée!) C'est juste qu'on ne se le dit pas assez souvent...
Elle dit que je suis une artiste, mais elle se trompe c'est elle et bien plus qu'elle ne le pense!
Je tiens également beaucoup à toi et je te fais de grosses bises ma soeur ainsi qu'a ta poulette.

 

Ouah quand maman va voir nos messages sur nos blog, elle va se déconnecter de la newsletter car elle va pensez que c'est pas nous lol!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hihi, quelle famille!
Répondre
C
Il n'y a pas que les petites filles qui sont des crapules, les grandes aussi.<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ha j'oubliai!! jsuis ta grande soeur, même si ça se voit pas par la taille!!! lol ;)
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sais c'est ce j'ai mis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est malin, j'ai les yeux qui se brouille!!!<br /> c'est sûr que ton sac, lui, est beaucoup moins casse pieds que moi!! lol mais t'es pas mal dans ton genre non plus!!<br /> c'est clair qu'il y a quelque personnes qu'on risque de choquer avec tout ce déballage de sentiments (qu'on a du mal à exprimer de vive voix!), je tiens à les rassurer, si si c'est bien nous!!<br /> des bizz les louloutes, et aussi une pour mon bofrère
Répondre

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche