Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 14:27

Il y a deux années de cela, j’ai travaillé à la poste là où travaille ma tante aussi, elle m’a gentiment hébergé car bien plus pratique pour moi, et en plus de çà elle m’a initié au hardanger (on est une famille d’artiste que voulez vous…lol). Elle m’a fait faire quelques ouvrages dont celui-ci: un marque page, j’ai simplement rajoutée ma touche personnel avec le point d’œillet! J'ai ainsi appris 3 points différents!

 

100 0996

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche