Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 14:16

 

A la base ce bonnet était pour ma nièce. Elle devait partir en classe de neige et avait besoin d'un bonnet. Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je le trouvais pas réussi et était trop petit (bon en même temps ce n’était pas la laine prévu pour le modèle et j'avais bidouillé pour le nombre de maille). Alors je ne l'ai pas finit et sa maman à dut lui en faire un...çà c'était il y a au moins 2 ans.

 

Et puis, je suis retombé dessus il y a quelques jours. Je me suis dit que c'était dommage d'avoir fait tant d'effort pour un truc à moitié finit qui dort dans le placard! Alors j'ai défait quelques mailles pour le reprendre. Puis j'ai tricoté une oreille (il y en avait une de prête déjà!!)

Et voilà il va parfaitement à ma poulette:

 

bonnet panda

bonnet pandas

 

Modèle Bergère de France (peut-être 2009/2010), laine Caline de chez Plassart.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh non! C'est bien plus que "sauver les meubles" ça! J'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon ce petit panda! Et très réussi au final!
Répondre
F
<br /> <br /> merci!!! oui finalement çà va, on a sauver les meubles lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
c trop chou j'adore<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour les gentils petits mots sur les fourmis dans les doigts<br /> ce petit bonnet panda me plait<br /> va falloir que je commence à faire des petites créas bb car je vais être mamie<br /> je t'embrasse<br /> Marie
Répondre
F
<br /> <br /> merci d'etre passez là aussi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme il est chou ce petit bonnet!
Répondre

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche