Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:50

il faut bien commencer par quelque choses, alors voilà, depuis longtemps je suis fan de récup, et puis on a pas non plus beaucoup de sous quand on est encore étudiante... Je me suis donc mise à la recherche de tout ce que je ne mettais plus dans ma garde robe et je les ai mis à la recycle pour faire des petits choses pour ma puce et pour moi aussi (faut pas s‘oublier tout de même). Il y en as tout un tas!! faudrait que je vous montre çà!
Ce tee-shirt à manche longue (que j'aimais bien, mais est il est devenu trop petit le bougre…)m’a servie à confectionner un pantalon (3 mois)dans les manches (l’idée vient de chez mine de rien, mais j’ai pas utilisée tout a fait la même technique) et un petite robe( 6 mois), inspiration les IPBB (intemporelles pour bébé pour les ignares)
Le but étant aussi de récupérer la majorité des coutures existante, y a pas de petites récups lol!

 

Avant: (enfin j'avais juste un peu commencer à découper les manches quand je me suis rendu compte que j'avais pas pris la photos avant!)

100 3164

 

Aprés:

100 3180

La petite poche est faite avec un reste de tissus récupérer sur une veste de mon papa et l'élastique du pantalon provient d'un pantalon de grossesse devenu inutile et en plus il était pas bien pratique!

Partager cet article

Repost 0
les-bidules-de-fee-divers.over-blog.com - dans recyclage pour bébé
commenter cet article

commentaires

Karine 18/08/2010 14:09


Super cette idée


fée divers 19/08/2010 10:29



merci pour votre commentaire, c'est toujours agéable d'en avoir!



mine de rien... 30/07/2010 16:05


ouaaaaais! c'est parfait!!!!! ça c'est de la récup, bravo la fée! bizz!


Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche