Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 20:21

Ce week-end il y avait le mariage de mon beau frère en Belgique, pour l'occasion, j'ai confectionné la tenue de ma puce.
J'ai réalisé cette petite robe dans un tissu vendu pour les robes de mariée, et dans un voilage de mariée. Le patron est maison, c'est un mélange de 2 robe IPB et de mon imagination (pour les manches ballon notamment).

robe

Puis pour la fraîcheur du soir, j'ai réalisé une veste en reste de polaire (qui a servit de doublure pour les rideaux de la même petite fille...)doublée en coton de récup (taie de traversin). Le patron est tiré d'un schéma de tricot phildar. Et j'ai également fais un petit béguin ( qui vient de ) pour protégé la petite tête de la chipie, et j'y ai cousu une petite fleur avec un reste de voilage.

veste et béguin blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle devait être magnifique cette petite chipie, bo travail frangine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique cet ensemble. Effectivement le béguin est le chapeau idéal pour compléter cette tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe tenue ! Ta fille était ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien!!!!!! c'est superbe, tu as bien travaillé.<br /> Bises vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche