Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 21:03

Sur le forum "les loisirs créatifs", Maman Yetty nous a proposé un petit challenge de dictée de carte (je suppose qu'on appelle çà comme çà...)
Les consignes:
-thème des fleurs (il doit y en avoir au moins une!)
- la carte doit pouvoir s'ouvrir
-couleurs dominantes: vert, rose et blanc
-du ruban
-1 ou 2 attaches parisiennes
- 1 rond de la matière que l'on veut
- la carte doit pouvoir tenir dans une enveloppe

 

voici ma carte qui est arrivée 2éme ( bravo Judith pour ta première place!! et bravo aussi aux autres participantes qui ont également fait de très belles réalisations

 

 

carte fleur

 

-le rond est une étiquette ronde provenant d'un vêtement que l'on a offert à ma puce, matée avec un carton de pochette cartonnée
-la fleur est faite d'un pot de compote et de rubans
-une attache parisienne cache le petit trou de l'étiquette
-j'ai rajouté un petit félicitation écrit à l'encre noire et rehaussé de pastel blanc, souligné par un branchage dessiné à l'encre noire également.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli ! c'est sympa ces challenges ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton compliment Miss et bravo à toi pour cette 2è place. Ta carte est également superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci du compliment et de rien!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche