Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:02

Le mois dernier c'était l'anniversaire de mon papa. Et comme tout les ans, je ne savais pas trop quoi lui offrir :/... Bah oui quoi! À partir d'un certain âge çà devient compliqué, ils ont déjà tout!!!

Alors comme c’est un plongeur passionné, et que j'ai reçu ce livre à noël sur les poissons à tricoter (voir article précédent!), je lui est donc tricoté et crocheté des poissons et des algues, pour lui confectionner un tableau marin, sous la forme d'un coussin, tout en récup!!:

 

 coussin-poisson.jpg

 

Les laines proviennent de mon stock (pas mal de récup), le tissu de fond est un vieux paréo de mon adolescence, enfin le rembourrage provient d'un vieil oreiller difforme!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très bonne idée !<br /> belle réalisation ...!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh ben vazy!!! dis qu'on est vieux tant que ty es!!! lol!!!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche