Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 12:39

Non ce n'est pas un poisson d'avril puisque nous sommes en Janvier!!

Je vous souhaite donc pour commencer une très chouette année, pleine de bonheur et de créativité sans oublier la santé!

 

A noël toute la famille a été très gâtée (certaine personne peut-être un peu trop lol). Mais le cadeau qui m'a fait très plaisir (les autres aussi hein!! (je vais faire taper de dessus par le reste de la famille...) ) C’est ce livre très originale:

http://www.laprocure.com/cache/couvertures_mini/9782215111115.jpg

J’ai eu immédiatement une commande de la louloute trop gâtée, pour un Némo alors voila, nous sommes allez acheter de la laine blanche et orange  (couleur que je n'avais pas en stock) et voila un petit Némo:

 

némo

C’est très rigolo et rapide à faire je crois que je ferais d'autres poissons!!! Affaire à suivre donc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche