Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 11:11

    Il y a déjà quelques temps (oui je sais je répète souvent çà…), pour un échange de noël sur un forum que je fréquente régulièrement (chez sop et nanine), j’avais créé ce sac pour ma gâtée, patron et dessin pour la broderie maison et tout et tout, c’est une forme très très simple et vous pouvez très facilement le refaire chez vous d’après la photo!!! J’avais pris le tissus noir dans un pantalon trop pitit (aaaaah la récup!!!!!) et une chute de toile à drap rouge, et broderie au point lancée et de tige au fil d’or.
Bon la photo est pas terrible terrible, et j’avais même pas repasser le sac avant de l’envoyer et on voit encore les trace de craie pour la broderie (oh la honte…), heureusement la demoiselle semblait contente!

 

100 0555

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche