Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:49

A l’occasion des fêtes de fin d’années, j’ai réalisé cette page pour mon beau-frère et ma belle-sœur.  Cette photo a été prise le jour de leur mariage avec ma poupette. J’ai souhaité leur offrir cette page, que j’ai encadré par la suite, pour qu’il garde un beau souvenir de leur belle journée. Apparemment, elle a plut.

 

DSCF7348.JPG

 

Cette page à été réaliser chez Tatie Dilujo, avec sa géniale machine à découpe, ses beaux papiers (j’ai essayé d’utiliser principalement ses chutes lol, mon coté récup peut-être…), ses fleurs…bref  je resterais dans sa scrap room des heures…

Bonnes journées

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta page est très jolie, en plus tu l'as fait toute seule.<br /> Tu viens quand tu veux dans ma scraproom.<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche