Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 22:30

Désolée de vous avoir délaissé pendant 2 semaines, en ce moment j'ai un peu de travail. Mais j'ai tout de même réussi à terminer ce cardigan phildar (toujours le même magazine...) qui se tricote d'une seul pièce (le fis çà doit être du parter 3.5 ou de l'oxygène je sais plus.. m'enfin elles sont semblable de toute façon,.et on pourrait remplacer ces laines par l'idéal de bergère de France je pense!). C'est bien y a moins de couture comme çà, mais on a pas l'impression que çà avance vite...

 

voici la bête:

 

gilet1

 

Par contre les boutons c'est de la récup!


d'ailleurs dorénavant, dans la mesure du possible toutes mes prochaines bidouilles seront issues de matières de récup ou 100% naturelles (ou les deux je suis pas sectaires...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour magnifique ce cardigan !!!<br /> Je rêve de faire le même pour ma fille !!<br /> J'ai cherché à acheter le magazine phildar n°020 mais je ne l'ai pas trouvé, il a l'air super j'aime aussi le modèle de la jupe que tu as fait !<br /> Te serais t il possible de me communiquer les indications de ces deux modèles ?<br /> Je pourrais te transmettre des modèles en échange. Notamment j'ai les livres de la droguerie ou il y a des modèles sympa de gilets ( notamment la fameuse BBR brassière a rangs raccourcis pour<br /> enfants et adultes !), écharpes, bonnets....<br /> Merci bon week-end end !
Répondre
D
<br /> Oui c'est toujours bon, je suis prolongée, j'ai trop de tension.<br /> Je te prépare des tissus.<br /> Tu me diras le jour.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie ce gilet.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci tata!<br /> <br /> <br /> c'est toujours bon pour la semaine prochaine?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche