Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 14:54

Ce dimanche nous sommes allez déjeuner chez mes parents (d'où l'absence d'article ce weekend), quelle fut pas ma surprise en voyant ce bel abri bus!!! Tient ! Le bus passe dans le jardin maintenant lol! En fait un arrêt de la ligne du bus scolaire du village a été supprimé, les jeunes du coin (ainsi que leur bêtise) avais élu domicile dans cet abri, alors la municipalité voulait s’en débarrasser. L’esprit de récup étant une affaire familiale mon père l’a récupéré pour faire un abri de jardin (que ma maman réclamait depuis quelques temps). Il a juste besoin d’un coup de peinture et hop!

 

L'abri bus

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop classe !!!! (moi aussi j´adore la récup´)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bin, en fait, je pensais plutôt déménager les outils dans le futur abribus =D et faire les toilettes sèches dans leur endroit prédestiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol oui c'est plus pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore l'idée ! Il me faudrait le même si je vais instaurer des toilettes sèches chez moi, car l'endroit idéal où l'on pourrait les faire est justement l'endroit où mon père range ses outils !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> par contre y a pas de porte (va falloir en bricoler une si tu trouve un truc pareil...sauf si tu est exibitionniste)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidules de fée divers
  • : Bienvenu dans mon petit univers bricolesque, je bidouille sur tout, avec une pitite préférence pour les aiguilles en tout genres et la récup!
  • Contact

Recherche